LEÇON d'ASCENSION N° 26

4 Fevrier 00 SANANDA

"L'Eau et la Respiration"

Traduction par : Rémy-A. Guérin

 


La présente leçon a eu lieu lors d'une canalisation channeling dans une assemblée publique dans laquelle le Seigneur Sananda a discuté du sujet de l'eau et de la respiration comme Métatron en a parlé dans la leçon précédente. En raison de l'importance du sujet, il nous nous est demandé de l'introduire dans cette leçon d'ascension.

Sananda: Dans l'exercice de la respirationLorsque vous respirez, la partie la plus importante du processus est l'votre intention et quant à l'eau, elle dispose. Disons que vous avez décidiez de ne vivre que'avec du chocolat. Combien parmi vous croient que le chocolat est mauvais pour la santé? Soyez honnêtes! Combien pensent que si vous ne viviez que'avec de chocolat vous prendriez du poids? J'utilise le chocolat comme exemple. Alors, vous mangez du chocolat et celui-ci circulecourre dans votre corps pour se déposer ici et là. Oh! C'est mauvais pour moi et je vais grossir. Votre corps accepte cette programmation et votre système digestif se met à ralentir et à croire que le chocolat est mauvais pour l'organisme ou qu'il vous fera grossir et il en est fait ainsi!

Alors, disons que vous faites l'exercice de la respiration et que vous programmez l'intention de vous nourrir que de chocolat pour toujours. Vous émiettrierez ainsi l'intention de vivre qu'avec de chocolat et cela vous rendra en parfaite santé sans pour autant prendre aucun poids supplémentaire. L'eau poussera cette intention dans toutes les cellules de votre corps et la respiration la poussera dans toutes les autres cellules que l'eau ne pourra pas rejoindre. La plupart de vous acceptent cette idée de l'eau, de la respiration et de l'intention. Maintenant, vous buvez un jus afin de vous assurer que tout ce chocolat soit éliminé pour pouvoir en manger de nouveau. D'accord! Si vous aimez le chocolat, s.v.p. faites-le et je vous surveillerai. Avant de prendre la première bouchée prononcez ce qui suit en portant une attention particulière au chocolat. Sentez son odeur agréable et dites: " Ttu vas chatouiller mon palais, apporter de la joie à mon estomac et nourrir mon corps à la perfection. Merci chocolat! "

Maintenant, cela ne fait aucune différence si c'est du chocolat ou un cancer. Votre cerveau dirigera votre corps à travers l'essoreuse en savonnant toutes ces restrictions et toutes ces limitations que vous avez placées sur votre route. Je peux vous assurer qu'il n'y a pas une personne dans cette pièce qui ait un corps et un cerveau entièrement renouvelés sans avoir à priori été reprogrammés. Vous pourriez boire tout le Gginger ale du monde ce ne serait que de l'eau si vous y placiez l'intention. De toute façon, l'eau en est sa base. Vous avez juste à accepter l'intention qu'il n'y a rien dans le Gginger ale qui puisse vous porter préjudice. Ah! C'est seulement un peu de gingembre dans de l'eau pour qu'elle goûte meilleure. Tout est dans votre intention et tout ce que vous faites provient d'une intention. Ce n'est pas seulement pour les choses curatives de votre corps, pour finir une tâche ou pour choisir une destination mais tous les aspects de votre vie, sur cette planète en ce moment, sont gouvernés par une intention.
Maintenant, j'ai un défi à vous proposer. En vous levant le matin, prenez un stylo et un calepin et transportez- les avec vous pendant toute la journée. À toutes les fois que vous verbaliserez une intention négative ou à toutes les fois que vous accepterez une intention négative de la part de quelqu'un d'autre, écrivez-la. Faites quelque chose qui vous permettra de vous en rappeler. Une intention n'a pas besoin d'être une affirmation de quelqu'un, comme: " "Je crois que tu prendras du poids si tu manges ce gâteau au chocolat " Cela pourrait être n'importe quoi comme: " Eh bien! tu peux aller à Sedona mais si tu veux mon avis cela ne changera pas grand chose ". Ça pourrait aussi être quelque chose comme ceci : " Si je vais travailler aujourd'hui, je suis certain que j'aurai mal à la tête ou si cette personne m'appelle encore une fois je crois que je vais hurler ".
Le pouvoir des mots sur votre corps est beaucoup plus puissant que les pensées arbitraires qui vous passent par la tête. Lorsque vous déclarez quelque chose, votre corps et tous vos sens l'acceptent. Vérifiez la réaction de votre corps à ce que vous dites ou à ce que vous entendez, vous le sentirez dans votre gorge et dans votre bouche. Tous vos sens réagiront. Oh! C'est très important! Portez attention! Pouvez-vous relever ce défi.

Les enfants émettent constamment des intentions qui persisteront souvent jusqu'à l'âge adulte. La plupart de vos allergies, de vos courbatures et de vos douleurs que vous expérimentez maintenant dans vos corps sont des programmations que vous avez acceptées pendant votre enfance. Alors, je vous recommanderais de remonter jusqu'à votre enfance pour tout ce que vous subissez dans votre corps présentement. Remontez à votre enfance et voyez d'où ça provient. Peut-être que votre grand-mère vous a dit que vous exploserez comme une mouche à viande si vous mangez toutes les framboises.

Vous avez peut-être rencontré dans votre enfance un enfant qui avait des intentions malveillantes envers vous et cela s'est transformé en craintes pour vous. Prenons l'exemple d'un père violent qui agresse physiquement un enfant et la mère de cet enfant lui dit: " Tu vas avoir une fessée lorsque ton père entrera ce soir ". Aussitôt que le père entre à la maison, il punit l'enfant. Alors, une programmation s'enregistre dans la pensée de l'enfant qui pourrait être que le père est un bon parent mais que la mère ne l'est pas. À cause de cette programmation, l'enfant expérimente des difficultés dans ses relations avec les femmes plus âgées et il ne leurs fait pas confiance.

Il pourrait aussi bien ne pas faire confiance aux hommes parce qu'ils ont tendance à le violenter. Il a peut-être développé une intention subtile et un jour il dit à son meilleur ami que sa mère est mauvaise parce qu'elle le fait battre par son père ou encore que son père est méchant puisqu'il le bat constamment. La verbalisation crée l'intention. Combien d'entre vous ont des réactions positives ou négatives à propos des hommes? Combien ont la même réaction à propos des femmes, des chiens, des chats ou des arbres? Ça pourrait aussi bien être pour un vêtement, des bottes, une ceinture, une brosse à cheveux ou une cuillère de bois. Vous ne savez jamais de quoi il peut s'agir. J'ai un défi à vous proposer. Assoyez-vous et inscrivez sur une liste de tout ce que vous ne pouvez pas tolérer dans votre vie ainsi que tout ce qui vous rend allergique sur cette planète. Cela pourrait être une personne ou un certain genre de sourire.

Ah! Les rêves sont remplis de programmations que vous avez introduitess en vous-mêmes. Vous voyez, vos rêves vous révèlent des choses négatives ou positives que votre conscience souhaite vous porter à votre attention. Quelque fois, votre conscience ressent le besoin de vous rappeler quelque chose et cela se fait au moyen d'un rêve plaisant alors que d'autres fois il est urgent de s'occuper d'une telle chose ce qui prendra la forme d'un rêve traumatisant. Je vais vous donner une information. Lorsque vous prenez conscience que quelque chose doit être prise en charge, votre corps vous donnera un signe provenant directement de votre subconscient. Cela procède toujours de la même façon. Voulez-vous savoir de quel signe il s'agit? C'est un soupir! C'est la manière dont votre subconscient fait réagir votre corps. Combien d'entre vous se souviennent de leurs rêves? Lorsque cela arrive, est-ce que vous prenez des notes? Si vous commencez à prendre des notes de vos rêves ainsi que des symboles que votre subconscient vous envoieeye, vous vous sentirez de plus en plus libres. Est-ce que vous rêvez en couleur? Prenez note également des couleurs parce qu'elles ont des significations. Est-ce que vous faites des rêves lucides? Les rêves lucides se produisent lorsque votre conscience communique avec votre subconscient. Faites-vous des cauchemars? Les cauchemars sont vos meilleurs enseignants parce qu'ils sont les points sur lesquels votre subconscientce insiste.

S.v.p. prenez très au sérieux la méthode de respiration.

Ce sera tout pour ce soir.

 

 


Allez à l'Index des Leçons sur la Sananda Enseigne l'Ascension